Logo Footer ASPTT Saint-Etienne Tennis de Table
Connexion au site
Club de tennis de table de l'ASPTT Saint-Etienne
Championnat 2017 – D3 – Montaud6 reçoit ASPTT6

Endormie… c’est un peu l’état dans lequel se trouvait l’équipe qui se déplaçait se week-end à l’Etoile de Montaud, avec le remplacement de Pierre à la dernière minute, Zakarya est venu compléter l’équipe aux côtés de Boris, Simone et moi-même, mais cela n’a pas suffit, et rien n’explique le naufrage qu’on a subi contre cette équipe qui sur le papier et dans le jeu n’avait rien pour nous inquiéter.
L’équipe adverse se composait de Jacques Perrin 983, Julien Meyer 687 (qui n’était pas dans un grand jour), Justine Barranger Candas 500 et Augustin Roy 500. Boris, homme fort du match, bat Julien et remporte le double à la belle avec Simone contre Augustin et Justine, notons qu’il perd à la belle contre Augustin.
Je m’évite une trop grosse noyade en battant Justine et Julien (14-12 à la belle contre Justine). Simone ne gagne que son double (belle contre Julien). Zakarya ne rapporte pas de point mais notons qu’il perd 2 belles contre Julien et Augustin
En résumé, beaucoup de regret sur ce match, il va falloir se réveiller la semaine prochaine !!

0 réponse à “Championnat 2017 – D3 – Montaud6 reçoit ASPTT6”

1. Merci pour ce compte rendu mick ! Quel capitaine !

Suivez-Nous !

octobre